Taille du texte :
A | A+ | A+
Vous êtes ici : Accueil > Soins énergétiques > Quantum Touch

Espace pour le referencement

« Quantum touch » ou toucher quantique

Lorsque je reçois pour une séance de Quantum Touch, que le problème principal soit physique, psychique ou émotionnel, je commence par vérifier la structure squelettique du consultant, en posant mes doigts dans la région du crâne, dans le dos au niveau des omoplates, sur les hanches notamment. Si un déséquilibre se fait sentir sous mes doigts, je laisse mes mains en place sur la zone concernée et je procède au rééquilibrage en créant un champ vibratoire harmonisant, à l’aide d’une respiration rythmée. Il suffit parfois de 20 à 30 secondes pour observer un réalignement de la zone ciblée, et ce, sans la moindre manipulation et sans craquement spectaculaire des os !

La procédure est identique quelque soit le problème de santé. Un toucher léger, une intention claire conforme à la demande du consultant, le tout accompagné du souffle rythmé du praticien, et tout devient possible.

Au cours d’une séance de quantum touch le consultant est tantôt debout, tantôt assis, rarement étendu. Il n’a pas besoin de se dévêtir.

La séance dure environ 45 minutes. Il est nécessaire dans certains cas d’envisager plusieurs séances à 15 jours d’intervalle. Deux à trois séances apportent parfois un soulagement notable et durable dans les suites de traumatismes articulaires, même anciens.

Si vous êtes à la recherche d’un soulagement de vos problèmes de santé, qu’il s’agisse de problèmes organiques, articulaires, vertébraux, émotionnels, le Quantum Touch peut vraiment vous aider.

Voici deux liens qui vous permettront d’en savoir plus sur le « Quantum Touch » :

www.quantumtouch.fr

www.quantumtouch.com

Contactez-moi

Boukhalil Christine | NaturopatheTél : 09.53.48.88.60 |